Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin d'Elea
Le jardin d'Elea
Publicité
Pages
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Mise à jour de mon blog et commentaires

Bonjour,


En prenant un peu de temps sur mon blog, ce que je n'ai pas fait depuis bien longtemps, je viens de découvrir, Oh SURPRISE ! tout plein de gentils commentaires, et aussi des questions qui m'étaient posées et auxquelles je n'avais pas répondu (normal : je n'avais pas vu que j'avais des commentaires !).

Donc, voila, c'est chose faite, j'ai enfin trouvé l'OPTION qu'il fallait cocher pour être avertie par e-mail que j'avais reçu un commentaire. ça va beaucoup mieux marcher maintenant.

Je vais m'empresser de répondre (sans doute tardivement, mais mieux vaut tard que jamais) à tous les commentaires reçus.

Encore mille fois désolée, toutes mes excuses à ceux qui ont sans doute cru que je ne voulais pas leur répondre. J'ai honte d'être aussi incompétente :(

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité